Groupeabcare
- 354 -

Restez couvert selon votre secteur d'activité

À la suite de la mondialisation et du développement des nombreux secteurs d’activités, les mutuelles des assurances ont connu une transformation considérable au cours de la dernière décennie. Dans les termes les plus simples, une assurance de tout type concerne uniquement la gestion des risques. Par exemple, en assurance vie, la compagnie d’assurance offre une meilleure couverture à l’aide d’une assurance décès. Aujourd’hui les mutuelles et compagnie d’assurance proposent une gamme complète d’assurances selon le secteur d’activité de leurs clients, tandis que d’autres se spécialisent dans des domaines spécifiques. Cela signifie que vous pouvez être couvert à tout moment, quel que soit votre secteur d’activité.

Une vaste gamme d'options de couverture offerte par les compagnies d’assurances selon votre secteur d’activité

Quel que soit votre secteur ; industriel, commercial ou prestataire de service, vous pouvez jouir d’une couverture de mutuelle complète appropriée à votre secteur d’activité. Au sein des catégories d’entreprises, il existe des secteurs encore plus spécifiques avec des besoins différents. Les options de couverture de responsabilité spécialisée vous offrent une protection supplémentaire contre certaines réclamations courantes dans votre secteur. Choisissez une couverture supplémentaire pour vous protéger en cas de panne d'équipement comme celle offerte par la mutuelle agriculteur pour ceux qui œuvrent dans le secteur agriculture.

Avantage de la mutuelle par secteur d’activité

L'assurance est un moyen de protection contre les pertes financières. C'est une forme de gestion des risques, principalement utilisée pour se protéger contre le risque de perte éventuelle ou incertaine. Une entité qui fournit une assurance est connue sous le nom d’assureur, de compagnie d’assurance, de compagnie d’assurance ou de souscripteur. Une personne ou une entité qui souscrit une assurance est connue sous le nom d'assuré ou de preneur d'assurance. La transaction d'assurance implique que l'assuré assume une perte relativement faible en échange de la promesse de l'assureur d'indemniser l'assuré en cas de perte couverte. La perte peut être ou ne pas être financière, mais elle doit être réductible à des conditions financières et implique généralement quelque chose dans lequel l’assuré a un intérêt établi par la mutuelle.

Débattez à propos de notre post !

Blog santé

  1. 7 Nov. 2019L'impact positive des compléments alimentaires sur votre bien-être0
  2. 25 Oct. 2019Garder une vie saine entre les mains d’une mutuelle20
  3. 26 Juin 2019Les nouvelles pratiques du moment105
  4. 19 Mai 2019Comment installer une douche pour senior ?118
  5. 26 Janv. 2019Passez vos radios en toute confiance221
  6. 20 Janv. 2019Avoir recours à un service à domicile250
  7. 6 Déc. 2018Les produits que nous recommandons323
  8. 13 Nov. 2018Des experts de la psychologie pour enfants391